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connecteurs de panneau de fusibles

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29K views 30 replies 14 participants last post by  sheki  
#1 ·
Je veux ajouter des éléments à mon tableau de fusibles principal, mais aucun de mes connecteurs femelles ne correspond, y compris les Carling. Il est clair que Land Rover n'a pas utilisé une taille courante aux États-Unis. Est-ce que l'un d'entre vous, les spécialistes de la restauration, connaît la taille ou a une bonne source en ligne à recommander ?
 
#4 · (Edited)
Cette photo sur RN ressemble à une borne de type Lucar standard, ce qui n'est pas correct pour le boîtier à fusibles à lames.

Les bornes correctes sont disponibles chez Land Rover -

STC4034 - Connecteur pour câble de 0,5 à 1,0 mm2

STC4035 - Connecteur pour câble de 1,1 à 2,0 mm2

STC4036 - Connecteur pour câble de 2,5 à 3,0 mm2

N'oubliez pas, ils sont chers :eek:

J'ai récemment pris des photos, pour un membre d'un autre forum, des bornes et de la façon de les retirer du boîtier à fusibles -























J'ai trouvé ces bornes chez un fournisseur britannique qui semblent très similaires -

http://polevolt.co.uk/acatalog/info_FBS1U_66.html

Les bornes sont disponibles séparément, sous la référence 3-4647

Ici, vers le bas de la page -
http://www.polevolt.co.uk/acatalog/Single_Fuse_Holders.html

J'en ajouterai à ma prochaine commande chez Polevolt, pour voir si elles s'adaptent au boîtier à fusibles TD5.
 
#6 · (Edited)
Excellente info ! J'ai failli acheter un lot chez RN, donc bon timing. Malheureusement, polevolt n'expédie pas en dehors du Royaume-Uni. Une idée de l'endroit où je peux les obtenir auprès de quelqu'un qui le fait ?
C'est dommage, je n'avais pas réalisé que Polevolt était uniquement au Royaume-Uni, je ne connais aucun autre endroit vendant un terminal comparable.

Les bornes d'origine - STC4034, STC4035 & STC4036 - devraient être disponibles auprès d'un concessionnaire Land Rover, mais elles sont bêtement chères, en particulier les bornes pour les plus petites tailles de câbles :confused

L.R.Series au Royaume-Uni, expédie aux États-Unis et répertorie les bornes d'origine (ou de 'remplacement') sur leur site -

STC4034 - http://www.lrseries.com/shop/product/listing/12215/STC4034-CONNECTOR.html

STC4035 - http://www.lrseries.com/shop/product/listing/12216/STC4035-CONNECTOR.html

STC4036 - http://www.lrseries.com/shop/product/listing/12217/STC4036-CONNECTOR.html

Cette société britannique vend STC4036, elle a une photo de l'une d'elles sur son site Web -

http://shop.dingocroft.co.uk/acatalog/Electrical_Miscellany.html#aSTC4036

Cela ne ressemble en rien aux bornes de mon boîtier à fusibles TD5 de 1999, ni à la photo sur le site Web de RN :confused

Cela pourrait valoir la peine de sortir une borne de votre boîtier à fusibles pour voir à quoi elles ressemblent.
 
#7 ·
Winzer vend ce type de connecteurs à l'industrie automobile. Je les achète parfois localement, mais je n'en ai pas sous la main pour le moment.
 
#10 ·
Pour information, j'ai retiré mon panneau aujourd'hui et j'ai retiré un connecteur OEM (fil rouge) ainsi que créé un fil de pièce de connecteur RN (fil jaune). Je peux confirmer que le RN est incorrect ; il est trop court et trop large.

Je recherche toujours la bonne pièce pour mon panneau, car les références fournies par Paul ne ressemblent pas du tout aux miennes (doit être un modèle d'année ultérieure).
 

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#18 ·
J'ai installé les connecteurs dingocroft hier et ils étaient parfaitement adaptés.
Heureux que vous soyez arrivé au bout :)

Il vaut donc la peine de vérifier exactement quel type de borne votre boîte à fusibles utilise avant de commander des pièces de rechange.

Les étranges bornes à cosse allongées - STC4034, STC4035, STC4036 - sont pour l'ancien type de boîtes à fusibles (de 200Tdi -> ???)

et les bornes qui ressemblent à une borne AMP/Tyco 'Junior Timer' sont pour le type plus récent de boîtes à fusibles (TD5 et PUMA)

Paul.

------ Message de suivi ajouté le 31 décembre 2011 à 02h31 ------

Avez-vous également remplacé le panneau ? Existe-t-il une mise à niveau disponible pour le panneau de fusibles ? Je veux dire, les offres autosparks et polevault sont-elles d'une quelconque manière une amélioration par rapport au stock ou s'agit-il de remplacements identiques ? J'ai une connexion lâche là-dedans quelque part. Parfois, je dois pousser le panneau pour que les voyants du tableau de bord s'allument.
Ce ne sont peut-être pas les fusibles.

J'ai eu un problème similaire avec des feux auxiliaires que j'ai montés sur mon 110.

J'avais monté les relais sur le panneau de fusibles et utilisé le panneau pour mettre à la terre les bobines du relais.

Cela repose sur les vis de montage du panneau de fusibles pour le chemin de terre, ce qui n'est pas une très bonne terre.

J'ai constaté qu'ajouter un fil de terre du panneau de fusibles à un point de terre derrière les instruments résolvait tous mes problèmes de relais fonctionnant par intermittence.

Paul.
 
#16 ·
J'ai un porte-fusible qui ne tient pas correctement le fusible, ce qui fait que mon dégivreur arrière fonctionne par intermittence. Quelqu'un a-t-il trouvé quelle borne fonctionnera ? J'ai également trouvé trois fils près du panneau du bloc-fusibles qui ne sont pas utilisés, deux sont identiques avec des connecteurs femelles de type broche, l'autre est un connecteur femelle de type cosse. Je prendrai des photos demain. Tout fonctionne sur le camion, à part un peu de retour du phare dans la chaîne stéréo, c'est à 100% dans le département électrique.
 
#19 ·
Boîte à fusibles à lames 20 voies et bornes

Une mise à jour de ce fil de discussion :

Il y a un vendeur sur eBay UK qui vend la boîte à fusibles à lames 20 voies et les bornes Lucas-RISTS.

C'est PRC4826 - avec 40 x bornes

£6.50 (GBP)

http://www.ebay.co.uk/itm/140844488407



Ses frais d'expédition vers les États-Unis sont également à un prix raisonnable.
 
#21 ·
Bornes du boîtier à fusibles Defender 2003 TD5

C'est un grand merci à PaulMc pour les photos qu'il a mises sur le forum. :)

Je peux confirmer que le boîtier à fusibles à lames AutoSparks 10 voies C160 est identique aux trois boîtiers à fusibles montés sur nos Defenders.

Le paquet C160 se compose du boîtier à fusibles, d'un couvercle, de la barre en plastique de verrouillage blanche à pousser, de deux connecteurs à 5 voies, de trois connecteurs à 3 voies et de vingt connecteurs à 1 voie.

Autosparks - BOÎTIER À FUSIBLES À LAMES 10 VOIES

Coût £20.

Je ne voulais qu'une seule borne - mais au moins j'ai maintenant des pièces de rechange !
 
#23 ·
Quelqu'un a-t-il une source mise à jour pour ceux-ci?

Très peu de ces liens fonctionnent de nos jours.
Quel type de borne recherchez-vous?

La borne à cosse allongée Lucas-Rists pour le boîtier à fusibles à lames à 20 voies 200Tdi/300Tdi?

Ou la borne à ressort de type "Timer" Lear pour les boîtiers à fusibles à 10 voies TD5/TDCi?

.
 
#24 ·
#29 · (Edited)
#31 ·
Une petite mise à jour pour ceux qui se soucient d'une partie aussi banale... Les connecteurs à 3 voies (lien de Paul) ne les ont plus en stock et ont essentiellement dit qu'ils étaient "obsolètes" lorsque je leur ai envoyé un e-mail. J'ai pensé que j'allais essayer la pièce Proline de RN et j'ai même parlé à 2 personnes différentes chez RN du connecteur et on m'a assuré que cela fonctionnerait.... Ça n'a pas marché. Je pense que ces connecteurs sont pour les blocs de relais et non pour le bloc de fusibles. J'ai rappelé RN pour leur faire savoir que cela ne fonctionnait pas et j'ai demandé s'ils avaient la pièce STC4035, qui n'apparaît pas sur leur site. C'est la version de taille de fil supérieure à STC4034. Ils l'avaient !! Ce n'était pas trop horrible à environ 2,50 $ chacun. Ils sont enfin arrivés et j'étais ravi de voir s'ils allaient fonctionner. Tout s'est bien passé, ils étaient un peu grands pour le fil 16ga, mais j'ai pu faire un sertissage sûr. Très heureux d'enfin terminer mon projet de câblage (sièges chauffants), tout est sorti très propre et avec un aspect d'usine. Entendre le son "clic" lorsqu'il s'est mis en place était si satisfaisant !