J'ai installé les connecteurs dingocroft hier et ils étaient parfaitement adaptés.
Heureux que vous soyez arrivé au bout
Il vaut donc la peine de vérifier exactement quel type de borne votre boîte à fusibles utilise avant de commander des pièces de rechange.
Les étranges bornes à cosse allongées -
STC4034,
STC4035,
STC4036 - sont pour l'ancien type de boîtes à fusibles (de 200Tdi -> ???)
et les bornes qui ressemblent à une borne AMP/Tyco 'Junior Timer' sont pour le type plus récent de boîtes à fusibles (TD5 et PUMA)
Paul.
------ Message de suivi ajouté le 31 décembre 2011 à 02h31 ------
Avez-vous également remplacé le panneau ? Existe-t-il une mise à niveau disponible pour le panneau de fusibles ? Je veux dire, les offres autosparks et polevault sont-elles d'une quelconque manière une amélioration par rapport au stock ou s'agit-il de remplacements identiques ? J'ai une connexion lâche là-dedans quelque part. Parfois, je dois pousser le panneau pour que les voyants du tableau de bord s'allument.
Ce ne sont peut-être pas les fusibles.
J'ai eu un problème similaire avec des feux auxiliaires que j'ai montés sur mon 110.
J'avais monté les relais sur le panneau de fusibles et utilisé le panneau pour mettre à la terre les bobines du relais.
Cela repose sur les vis de montage du panneau de fusibles pour le chemin de terre, ce qui n'est pas une très bonne terre.
J'ai constaté qu'ajouter un fil de terre du panneau de fusibles à un point de terre derrière les instruments résolvait tous mes problèmes de relais fonctionnant par intermittence.
Paul.