Defender Source Forum banner

Besoin du schéma de câblage pour Defender 90 300tdi de 1996

9.5K views 7 replies 5 participants last post by  MajorRNX  
#1 ·
Besoin d'aide. Je n'ai pas réussi à trouver cela via Internet ou RN.
Image

Recherche du schéma de câblage détaillé pour le boîtier à fusibles intérieur (photo ci-dessus) qui se trouve juste derrière la boîte de vitesses d'un Defender 90 300tdi de 96 avec climatisation. Voir mon message précédent sur la fonte. Tout le meilleur.

#5 ·
Schéma de câblage 300 TDI

Techniquement pour un '97 - mais je serais surpris s'il y avait des différences significatives. J'ai constaté que le schéma de 1997 est très proche, même pour mon 93 200tdi - et beaucoup plus facile à suivre que le schéma en police de 2 pt du manuel d'atelier.

Vous mentionnez la climatisation, notez que de nombreuses unités de climatisation de rechange peuvent être câblées séparément. La mienne, par exemple, a complètement ignoré les positions de fusible normales et a été branchée sur d'autres circuits.

#7 ·
Schéma de câblage 300 TDI

Techniquement pour un '97 - mais je serais surpris s'il y avait des différences significatives. J'ai constaté que le schéma de 1997 est vraiment proche, même pour mon 93 200tdi - et beaucoup plus facile à suivre que le schéma en police de 2 pt dans le manuel d'atelier.

Vous mentionnez la climatisation, notez que de nombreuses unités de climatisation aftermarket peuvent être câblées séparément. La mienne, par exemple, a complètement ignoré les positions de fusible normales et a été branchée sur d'autres circuits.
Parfait. Merci!