Defender Source Forum banner
521 - 532 of 532 Posts
Ceux d'entre vous en Californie qui ont immatriculé leur camion dans le Montana. Qui utilisez-vous pour l'assurance ces jours-ci ? Je ne peux pas emprunter la voie du collectionneur, car je n'ai malheureusement pas de garage entièrement fermé.
 
Ceux d'entre vous en Californie qui ont immatriculé leur camion dans le Montana. Qui utilisez-vous pour l'assurance ces jours-ci ? Je ne peux pas emprunter la voie du collectionneur, car je n'ai malheureusement pas de garage entièrement fermé.
* USAA me donne une couverture complète sans problème sur mon Defender 110 de 1993, ainsi qu'un RR Sport suralimenté de 2008 et un Audi Q7 de 2020.
Essayez-les. Vous pouvez obtenir un devis et des cartes d'identité en ligne.
 
Heureux de partager, j'ai fait immatriculer, titrer et plaquer mon 110 de 94 en Californie avec juste une longue attente.
Je n'ai jamais mis les pieds au DMV.
J'ai tout fait par courrier.
Ça a marché .
Encore une fois, c'est un diesel d'avant 1995 et je suis en service actif.

Je me demande si je pourrais faire ça avec mon 110 essence 4 cylindres de 83. Sinon, je devrai le vendre hors de l'État.
J'ai remarqué que l'un des plus grands constructeurs a déclaré que les diesels d'avant 95 peuvent être immatriculés selon leur expérience. J'obtiens beaucoup d'opinions mitigées ici. Y a-t-il une autorité à laquelle nous pouvons parler pour obtenir une réponse solide ? J'ai un 94 très tardif avec un 300tdi d'usine. Code Vin vérifié comme un soft top d'usine et 300tdi. Tampons de date dans le cadre de '94. Tout correspond aux numéros avec le moteur d'origine. Qu'est-ce qui empêcherait l'immatriculation en Californie ?
 
Si le DMV de Californie ressemble au DMV du Connecticut, tous ceux à qui vous demanderez vous donneront une réponse différente.

C'est comme la restauration rapide - ne commandez jamais quelque chose qui n'est pas au menu, sinon ce sera un gros problème. Ils délivrent des plaques et des permis, et tout ce qui est inhabituel provoque une angine de poitrine.
 
San Diego ici - d'autres ateliers de réparation locaux et réputés dans le comté pour une '95 ? Je contacterai Defender Traders, mais je n'ai pas besoin de leur spécialisation sur les carburateurs, etc. J'espère juste pour l'entretien et discuter de quelques améliorations. Merci
 
Chanceux ?
Non.

A suivi les réglementations CA VC et DMV à la lettre
1. Diesel
2. Avant 1995
3. Rien d'altéré
4. Déjà titré aux États-Unis (CONUS)
5. Pas une importation récente
6. Militaire en service actif.

Cela aide probablement que je ne sois pas un revendeur de voitures, ni l'un de ces types qui les importent pour gagner de l'argent rapidement.
Viendra probablement avec moi à mon prochain lieu d'affectation de toute façon.
Image
 

Attachments

Avant de le faire,
Faites un peu de lecture sur G&K.
Ce ne sont pas vraiment de bonnes nouvelles. Ils semblent demander $ à l'avance, comme 5 000 $. Et ils n'offrent aucune garantie qu'il répondra à la certification CARB.
Et il n'y a AUCUN remboursement.

Un mot aux sages.

Propriétaire de 1993 110 Tdi, légalement enregistré.
Après avoir suivi ce processus, G&K n'est pas aussi effrayant que le laisse paraître Internet. J'ai parlé à l'un de leurs techniciens qui s'occupe de nombreux véhicules et ils semblent assumer la responsabilité de rendre votre voiture conforme.
 
Voici la dernière surprise pour l'enregistrement d'un Defender au DMV après avoir suivi le processus CARB. Toute ma paperasse est faite et prête à être envoyée au DMV, mais la CHP refuse actuellement de me donner la vérification VIN, à moins que je ne puisse produire les papiers d'importation. Apparemment, un tas de voitures ont contourné la règle des 25 ans et la Floride a simplement fabriqué des titres pour des véhicules volés, donc la CHP prend des précautions supplémentaires. Assez énervé puisque j'ai dépensé 40 000 $ dans le processus légal en Californie en ce moment.

J'espère qu'Arkonik pourra produire les papiers d'importation. La voiture est immatriculée aux États-Unis depuis 2019 dans plusieurs États...
 
Voici la dernière difficulté pour faire immatriculer un Defender en Californie après avoir suivi le processus CARB. Tous mes papiers sont faits et prêts à être envoyés au DMV, mais la CHP refuse actuellement de me donner la vérification du NIV, à moins que je ne puisse produire les papiers d'importation. Apparemment, un tas de voitures ont contourné la règle des 25 ans et la Floride a simplement fabriqué des titres pour des véhicules volés, donc la CHP prend des précautions supplémentaires. Je suis assez énervé car j'en suis à 40 000 $ dans le processus juridique californien en ce moment.

J'espère qu'Arkonik pourra produire les papiers d'importation. La voiture est immatriculée aux États-Unis depuis 2019 dans plusieurs États...
Faites une vérification du NIV avec un service privé de vérification du NIV. Ils sont agréés par le DMV pour le faire. 100 $ et vous pouvez passer à l'étape suivante.
 
Faites une vérification VIN avec un service de vérification VIN privé. Ils sont agréés par le DMV pour le faire. 100 $ et vous pouvez passer à l'étape suivante.
J'aimerais que ce soit aussi simple. Le DMV était celui qui exigeait l'implication de la CHP. Si le véhicule est dépourvu de l'autocollant de conformité fédérale ou de la plaque, ce qui serait le cas de tout véhicule importé, le DMV ne s'en occupera pas et il devra être traité par la CHP.
 
521 - 532 of 532 Posts